Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une chaîne de patrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace créateurs de chapeaux et accessoires -> Chaîne des patrons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 05:49 (2013)    Sujet du message: Une chaîne de patrons Répondre en citant

Je suis entrain de faire des patrons.
De toutes les tailles et tous les modèles de base à transformer selon les envies.
Je fais ces patrons sur d'anciennes affiches mais ne pouvant les reproduire pour chaque personne en ayant besoin je propose de créer une chaîne de patrons.

C'est à dire: je reproduit une seconde fois le patron sur papier glace pour le passer à une personne en ayant besoin, lors de l'échange cette personne marque su le forum que tel patron est en sa possession, elle peut le recopier pour elle et devra le faire passer à une autre personne en ayant besoin et ainsi de suite.

Pourquoi fonctionner ainsi?
Cela évite à une seule personne de devoir recopier tous les patrons pour tout le monde ce qui voudrait dire que cette personne ne ferai plus que ça.
De plus élargir invite au contact.
Si tout le monde se prête au jeu tout cela peut être sympathique.

J'ouvrirai un post pour chaque patron à proposer avec une photo du chapeau que ça donne.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 05:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: Une chaîne de patrons Répondre en citant

La chaîne commence je vais rajouter les patrons disponibles au fur et à mesure que je les fait et les tests.

Un point à ajouter à propos des chaînes.
Afin que cela tourne bien et qu'une personne ne se retrouves pas avec 5 patrons d'un coup, merci de ne pas demander en premier tous les patrons. 
Vous pouvez très bien être le premier a demander sur un patron et vous mettre dans la file d'attente d'un autre patron.
Merci de respecter cela afin qu'il n'y ai pas trop d'attente pour les suivants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Une chaîne de patrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace créateurs de chapeaux et accessoires -> Chaîne des patrons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation