Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ateliers tenus par Céline a orval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace créateurs de chapeaux et accessoires -> Atelier d'orval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Ateliers tenus par Céline a orval Répondre en citant

Bonjour à toutes, j'ai fait un planning, qui peut changer selon mes dates de formation en Novembre, mais je penses que les atelier se tiendront ainsi.

mardi 8 octobre: demande des clefs à la mairie pour visite de l'atelier au Présbytère.
vendredi 11 octobre, mise en place de l'atelier, voir avec joël et mon mari, si besoin d'éclairage et elec., pour prise de courant. ( peut être besoins de monde pour ménage et rangement ).
vendredi 18 octobre: atelier chapeau ( définir le ou les chapeau avant )
lundi 28 octobre: atelier chapeaux
vendredi 8 novembre: atelier chapeaux
lundi 25 novembre: atelier chapeaux
vendredi 6 décembre: atelier chapeaux
vendredi 20 décembre.

"Je retransmet le message de Céline" 
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mazzilli
Bureau

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: Ateliers tenus par Céline a orval Répondre en citant

http://melcreat.canalblog.com/archives/2009/02/01/12317295.html

Voici le premier projet que je proposerai lors de l'atelier du 18 octobre, il faut penser à apporter des ciseaux qui coupe bien, machine à coudre si vous avez.
Je recherche des dons de bobines de fils pour l'atelier.
J'apporterai aussi mes deux machines à coudre et du matériel et Marie Cariot m'a offert une machine, il y quelques semaines, que l'on donne à l'asso.

Pour l'atelier, il faut biensûr être adhérent à l'asso., et me prevenir soit via l'evénement sur la page facebook, soit pour l'Email de l'asso. Je ne prendrai que 5 personnes à chaque atelier pour que ça puisse avancer correctement. 

Cordialement Céline.
Bureau

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:46 (2013)    Sujet du message: Ateliers tenus par Céline a orval Répondre en citant

Céline, à quelle heure as tu besoin d'aide demain?
Si je peux, je viendrai tarder pour le nettoyage et l’installation de l'atelier.
Sinon je participerai à l'atelier du 8 novembre.
Bureau

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: Ateliers tenus par Céline a orval Répondre en citant

ok, demain, je commence à 9h00, chargement de la voiture à la maison, puis après directement à l'atelier, qui ce trouve à l'ancien presbytère. Sinon, ok je note ta date. J'ai acheté balais, produit ménagé et petite cafetière pour l'atelier. J'ai des tasses, bref, vu que c'est moi qui utilisera tous ça très souvent, j'en fait don à l'asso. ça sera ma petite contribution. le plus simple, si tu viens demain, tu me passe un coup de fils sur mon portable. Bisou. Céline.
Bureau

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 06:20 (2013)    Sujet du message: Ateliers tenus par Céline a orval Répondre en citant

Monsieur le Maire m'a confirmé les travaux qui seront effectué pour l'atelier, de nouvelles prises electrique pour les machines à coudre et un point d'eau pour les chapeaux formé. Encore un grand merci à lui pour tous ce qu'il fait pour l'association. de plus, j'ai recupéré un très grand mirroir, qui sera fixé prochainement dans l'atelier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Ateliers tenus par Céline a orval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace créateurs de chapeaux et accessoires -> Atelier d'orval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation